PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ali Bongo fait son buzz sur internet

Ali Bongo fait son buzz sur internet

Photo  © Facebook ABO

Libreville, 26 mars (Gabonactu.com) – Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, a dans un post sur sa page Facebook indiqué qu’avec son retour au pays, une nouvelle étape du septennat s’ouvre.

 

« Une nouvelle étape du septennat s’ouvre », a-t-il écrit dans ce message de remerciement aux « dizaines de milliers de Gabonais(es) venus m’accueillir hier à l’occasion de mon retour ».

 

« C’est avec une volonté et une énergie décuplées que je poursuis ma mission au service de notre pays », a-t-il rappelé comme il l’avait déjà indiqué dans une brève interview lors de son retour.

 

Ses adversaires politiques de leurs côtés ne décolèrent pas. Zacharie Myboto, un des principaux opposants gabonais a martelé par voie de presse qu’il exige toujours la vacance du pouvoir. Idem pour le mouvement citoyen « Appel à Agir ». Tous affirment que le président gabonais n’est plus capable d’assumer ses fonctions. Son retour « triomphal » samedi dernier est une mise en scène de mauvais goût qui confirme leurs affirmations, selon eux.

 

De son côté, le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), a dans une déclaration ce mardi indiqué que le retour du « Distingué camarade » président du parti marque ainsi la fin de toutes supputations et de mauvaise foi en politique.

Carl Nsitou

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter