PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ali Bongo appelle à la mobilisation pour la journée nationale du drapeau

Ali Bongo appelle à la mobilisation pour la journée nationale du drapeau

Photo @ archives Gabonactu.com

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, appelle le peuple gabonais, via sa page facebook,  à la mobilisation à l’occasion de la journée nationale du drapeau qui sera célébrée le 9 août prochain.

 

« Le 9 août prochain, soyons donc heureux de porter nos couleurs et de les afficher partout : à nos fenêtres, dans nos entreprises, dans nos écoles et dans la rue », invite le numéro un gabonais.

 

« C’est pourquoi j’invite les Gabonaises et les Gabonais à se tenir prêts. Car le drapeau est notre emblème. Il n’appartient qu’au peuple souverain », urge-t-il.

 

« La Fête du Drapeau compte ainsi parmi les rares événements qui nous permettent de célébrer l’unité et la fraternité de notre peuple », ajoute-il.

 

« Ensemble, préparons-nous à envoyer un message fort au reste du monde : le peuple gabonais est un et indivisible », conclu le numéro un gabonais qui a instauré la journée nationale du drapeau depuis 2010.

 

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. olimbo

    Je n’ai rien contre le drapeau.au contraire je pourrais le vénérer chaque jour parce que j’aime ce pays.Cependant,je ne répondrais pas à cette invitation pour moult raisons.l’une d’entre elles étant que celui qui nous y invite est désormais…. Je cherche le bon mot…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ali-bongo-appelle-a-la-mobilisation-pour-la-journee-nationale-du-drapeau">
Twitter