PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ali Bongo adoubé par l’UDIS, le parti de HPO

Ali Bongo adoubé par l’UDIS, le parti de HPO

 

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) à l’élection présidentielle de 2016, Ali Bongo Ondimba, a été adoubé samedi au stade de Nzeng Ayong (6ème arrondissement) par L’Union pour la démocratie et l’intégration sociale (UDIS), le parti de Hervé Patrick Opianga.

 

« Je voudrais vous dire, que vous aussi vous êtes candidats. Vous êtes candidats à mes côtés pour apporter les changements que notre pays attend », a lancé Ali Bongo Ondimba devant un parterre de sympathisants. L’UDIS est une formation politique membre de la ‘Majorité républicaine et sociale pour l’émergence’.

 

« Nous sommes, et nous seuls, les candidats du véritable changement pour offrir (…) un avenir meilleur à la jeunesse gabonaise (…) Nous sommes les candidats du véritable changement pour que la femme gabonaise ait plus de droit et plus de protection », a rappelé le candidat du PDG dans son allocution, réitérant son engagement en faveur d’un Gabon meilleur par l’accélération du Programme pour l’égalité des chances.

 

Accompagné par la Première Dame Sylvia Bongo Ondimba, Ali Bongo Ondimba s’est vu remettre un présent par Hervé Patrick Opianga, Président de l’UDIS. Un signe de soutien et d’adhésion de ce parti politique au mouvement « Changeons ensemble » et à la politique de développement mise en place par l’actuel président de la République.

 

Ali Bongo Ondimba a été investi comme candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) à l’élection présidentielle d’août prochain le 12 mars dernier, lors du Congrès extraordinaire organisé au cours de la célébration du 48e anniversaire du parti.

Gaston Ella

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ali-bongo-adoube-par-ludis-le-parti-de-hpo">
Twitter