PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ali Bongo a marché contre le terrorisme à Tunis

Ali Bongo a marché contre le terrorisme à Tunis

 

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, a marché dimanche aux côtés d’une dizaine de chefs d’Etat et de gouvernement, à Tunis contre le terrorisme, a annoncé la présidence de la République.

 

Des milliers de personnes et des dignitaires étrangers ont participé à cette marche organisée  après l’attentat sanglant commis onze jours plus tôt au Musée du Bardo. François Hollande et le premier ministre italien, Matteo Renzi, le palestinien, Mahmoud Abbas, ainsi que le président tunisien ont participé à cette manifestation.

 

Ali Bongo Ondimba au milieu d'autres leaders@ DCP
Ali Bongo Ondimba au milieu d’autres leaders@ DCP

Le musée du Bardo, qui abrite notamment une exceptionnelle collection de mosaïques, a été la cible d’une attaque qui a coûté la vie à 22 personnes – 21 touristes et un policier. Tunisiens et leaders des pays étrangers ont marché cote à cote pour dire non au terrorisme.

 

Ali Bongo Ondimba avait déjà participé à la manifestation monstre le 11 janvier à Paris, quelques jours après les attentats djihadistes qui avaient fait 17 morts dans la capitale française.

 

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ali-bongo-a-marche-contre-le-terrorisme-a-tunis">
Twitter