PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Airtel Money et Canal+ lancent une Tombola

Airtel Money et Canal+ lancent une Tombola

MM. N’Nah (droite) et Pcanès lors de la conférence de presse lundi à Libreville @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le Manager Marketing d’Airtel Money, Pascal N’Nah et le responsable des projets de Canal+  Gabon , Adrien Pcanès ont lancé lundi à Libreville dans une conférence de presse conjointe, une Tombola permettant de récompenser leurs abonnés respectifs.

 

 

La campagne promotionnelle s’étendra sur 5 semaines. Elle commence le 23 novembre jusqu’au 31 décembre 2015. L’objectif est de récompenser les clients Canal+ qui se réabonnent via Airtel Money. Airtel Money est un portefeuille électronique de l’entreprise de la téléphonie mobile Airtel Gabon. Le service offre la possibilité aux usagers d’Airtel d’effectuer les transactions à distance par le biais du téléphone portable.

 

 

« Cette promo Airtel Money-Canal+ permettra de récompenser 70 clients », a annonce M. N’Nah, indiquant que les tirages au sort se feront d’une manière hebdomadaire. 12 gagnants seront titrés au sort chaque fin de semaine. Ainsi, 10 des 12 gagnants de la semaine recevront chacun 25 000 FCFA via Airtel Money, un gagnant aura un mois d’abonnement « Tout Canal » et le lauréat restant recevra pour sa part 3 mois abonnement « Tout canal ». Tout canal constitue la plus grande formule dans le bouquet Canal+.

 

Les participants devront multiplier les SMS pour maximiser leurs chances dans tirages au sort @ Gabonactu.com
Les participants devront multiplier les SMS pour maximiser leurs chances dans tirages au sort @ Gabonactu.com

De son côté, Adrien Pcanès de canal+ Gabon s’est félicité du pragmatisme du système de partenariat liant Airtel Money et Canal+. « Le système est optimal et sans frais », a-t-il indiqué avant d’inciter les potentiels participants du concours à ne pas hésiter. Pour y participer, les clients Airet Money et Canal+ devront tout simplement effectuer leur réabonnement canal + via Airtel Money. La tombola prend en compte toutes les formules (Acces, Evasion, Evasion+, les Chaines canal+ et Tout Canal) de canal +.

 

 

Airtel Money et Canal+ comptent 7000 abonnés. La tombola rentre dans le cadre de la célébration de leur partenariat il y a un an. Selon le patron d’Airtel Money, les 70 gagnants seront les « ambassadeurs » du service d’avenir. L’objectif du jeu concours viserait également de vulgariser davantage ce service en forte progression dans les habitudes des populations.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/airtel-money-et-canal-lancent-une-tombola">
Twitter