PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Airtel inaugure un nouveau un shop VIP à Libreville

Airtel inaugure un nouveau un shop VIP à Libreville


 
 
Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le directeur général par intérim d’Airtel Gabon Seny Ganemtore a procédé vendredi à l’inauguration au centre-ville de la capitale gabonaise d’un grand magasin baptisé : « Shop Expo »  destiné à écouler les téléphones portables de dernière technologie.  

 
Dans le shop,  tous les fabricants de téléphones,  partenaires d’Airtel sont représentés. Il s’agit notamment de Samsung, Alcatel, Nokia et Huwei.

« Ce Shop est le seul au Gabon qui offre aux clients  la possibilité  de  découvrir à travers des espaces expérientiels comment la téléphonie mobile et internet mobile peuvent changer notre quotidien », a déclare M. Ganemtore
 
Le shop Expo possède ainsi un espace dédié aux clients appelés : « Airtel premier ».  Airtel premier est un programme réservé  aux  clients à forte contribution. Ceux-ci bénéficieront   d’une assistance technique et commerciale pour mieux exploiter les technologies que l’entreprise leader de la téléphonie mobile au Gabon met  à leur disposition.
 


Pour Airtel, la mise en place de ce shop rentre dans un vaste programme d’investissement destiné à consolider la qualité de ses offres et services. « Nous sommes sur la bonne voie comme l’atteste le dernier audit réalisé par l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes. Notre entreprise a été classée meilleur opérateur en matière de couverture réseau à Libreville, Port-Gentil et dans les autres chefs-lieux de province mais également, meilleur en qualité internet dans tout le pays », a-t-il souligné.
 
                                                                                                                                Le notable
Suivez nous et Aimez nos pages

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email