PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Addax recrute malgré la crise dans le secteur pétrolier

Addax recrute malgré la crise dans le secteur pétrolier

Barge d’une société pétrolière exerçant au Gabon @ DR

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – La compagnie pétrolière Addax Petroleum a annoncé dans un communiqué qu’elle recrute un responsable des services généraux bilingue (anglais et français) qui cumule 7 ans d’expérience dans un tel service.

 

 

Les prétendants doivent avoir des reins solides. Bac plus 5 dans une filière technique ou commerciale et avoir travaillé durant 7 ans dans le contrôle des coûts et la gestion des équipes.

 

 

Les annonces de ce genre sont devenues très rares dans le secteur pétrolier durement frappé par la lourde chute des cours du baril de pétrole.

 

 

Au Gabon, Addax Petroleum, société à capitaux chinois, est l’un des opérateurs qui portent encore l’espoir de l’aventure pétrolière du pays où aucune découverte majeure n’a été réalisée depuis plusieurs années.

 

 

Addax et le français Perenco se sont spécialisés dans l’extraction de l’or noir dans les champs matures abandonnés par les majors comme Total et Shell. Shell a d’ailleurs décidé de vendre tous ses actifs dans les champs en cours de production. La compagnie conserve cependant ses permis en haute mer, un secteur considéré comme le futur eldorado pour le Gabon.

 

 

Note aux postulants à l’appel d’offre d’Addax : adresser la candidature à partir du site internet de la compagnie.

 

Vivi Mapassa

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

3 Commentaires

  1. MOUSSODOU KASSA keyne

    Monsieur le Directeur,
    L’honneur m’échoit de venir très respectueusement auprès de vous, solliciter un stage de fin de cycle. Je suis actuellement en master 2 Geosciences (USTM) et souhaiterai valider mon diplôme. Pour ce faire, je viens vous soumettre ma candidature.
    Je pense en effet que le dynamise dont fait preuve votre boite me permettra d’acquérir des connaissances de pointes dans le domaine pétrolier. Je pense également être capable de m’adapter rapidement et pour cela je vous promets d’être d’une très grande utilité.
    En espérant pouvoir vous exprimer ma motivation dans le cadre d’un entretien, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de ma profonde considération.

    Reply
  2. BIKOUKOU NGUEBA

    Monsieur le Directeur,
    J’ai l’honneur de venir très respectivement auprès de votre bienveillance; solliciter un stage de trois (3) mois au sein de l’entreprise dont vous avez la charge.
    En effet, je suis actuellement, étudiant à l’ESGIS Gabon (Ecole Supérieur de Gestion d’Informatique et des Sciences) en fin de cycle licence QSE (Qualité Sécurité Environnement).
    Par ailleurs, je souhaiterai mettre à la disposition de votre entreprise les connaissances théoriques dont je me suis impregné durant ma formation au sein de mon établissement afin d’acquérir une expérience professionnelle.
    Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu’il vous conviendra de me proposer.
    Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
    Ci-joint:
    – CV

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/addax-recrute-malgre-crise-secteur-petrolier">
Twitter