PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

8800 vignettes de Gabon Telecom collées sur les taxis de Libreville

8800 vignettes de Gabon Telecom collées sur les taxis de Libreville

 Le secrétaire général  de Gabon Telecom, Stessy Amiar procédant au collage des vignettes 2018 sur la portière d’un taxi @ Gabonactu.com

 

Libreville, 14 mars (Gabonactu.com) – Le secrétaire général  de Gabon Telecom, Stessy Amiar  et Alain Ngoua, 2ème adjoint au Maire de Libreville, ont dans le cadre d’une convention liant les  deux entités, procédé mercredi à la pose des 8800 vignettes 2018 sur les taxis, portant l’enseigne de l’opérateur historique de la téléphonie mobile au Gabon.

 

L’initiative rentre dans le cadre d’un partenariat datant de 3 ans. Comme l’année dernière, Gabon Telecom a mis gracieusement à la disposition de la Mairie de  Libreville, 7000 vignettes  pour les taxis et taxis-bus,  et  1000 autres pour les transports suburbains appelés : « clandos ». Les véhicules de Transports  de marchandises (TM)  ont  reçu également 800 vignettes.

 

Le 2ème adjoint au maire de Libreville Christian Ngoua, exhortant le taximan de conduire prudemment pour minimiser les risques d’accidents @ Gabonactu.com

« Le partenariat qui lie l’hôtel de ville et Gabon Telecom en plus de la fourniture des stickers met à la disposition de la mairie une ligne budgétaire  de 20 000 000 FCFA pour la réalisation d’une action sociale en faveur des populations libreviloises. Cette convention concrétise  la volonté de Gabon Telecom de demeurer un partenaire de choix et une entreprise engagée dans le bien-être des populations gabonaises », a déclaré M. Amiar lors de la cérémonie de lancement de campagne d’immatriculation pour l’année 2018.

 

Le partenariat est agréablement apprécié par la municipalité de Libreville.  Un partenariat ayant permis  à l’institution municipale  de livrer sur trois ans 17100 vignettes. Ces stickers ont généré  une recette globale de 1 713 365 200 FCFA.

 

« Grace à ce partenariat, notre institution a pu réaliser  et redéployer  près de 240 000 000 de FCFA de crédits budgétaires traditionnellement affectés à l’achat des vignettes », s’est réjoui M. Ngoua, remerciant l’entreprise des télécommunications.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/8800-vignettes-de-gabon-telecom-collees-taxis-de-libreville">
Twitter