PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

4ème édition Goût de France le 21 mars dans 4 restaurants de Libreville

4ème édition Goût de France le 21 mars dans 4 restaurants de Libreville

 

Libreville, 13 mars (Gabonactu.com) – Le premier secrétaire de l’ambassade de France au Gabon, Charline Laibe a invité les librevillois à venir déguster la mythique cuisine française le 21 mars prochain dans 4 restaurants de la capitale qui ont adhéré au festival gastronomique « Goût de France » qui est à sa 4ème édition cette année.

 

Les quatre restaurants qui serviront des plats français à Libreville sont : Le Beach Club, Le Confidentiel, Le Lokua et Chez Marc’O. Tous sont des restaurants bien côtés de la capitale pour la qualité de leurs menus inspirés de l’art culinaire français.

 

«Goût de/ Good France est la célébration de la vitalité de la cuisine française. Un trait d’union entre les cuisiniers du monde entier. Cette édition mettra à l’honneur la cuisine faite de produits frais, de saison et issus du terroir local, gabonais en l’occurrence», a déclaré Charline Laibe.

 

Lancé en 2015 par le gouvernement de l’ancien président français, François Hollande, Goût de France est un événement qui se déroule le même jour dans les 5 continents. Il mobilise  3000 restaurants et leurs chefs dans 150 pays. L’objectif est de promouvoir la cuisine française connue pour son raffinement.

Camille Boussougou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/4eme-edition-gout-de-france-21-mars-4-restaurants-de-libreville">
Twitter