PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jessye Ella Ekogha, le tout nouveau visage du pouvoir

Jessye Ella Ekogha, le tout nouveau visage du pouvoir

Jessye Ella Ekogha, porte parole de la présidence de la République ©  PCP

Après Guy Bertrand Mapangou, Alain Claude Bilie By Nze et Ike Ngouoni, Ali Bongo Ondimba confie « sa parole » à un nouvel acteur : Jessye Ella Ekogha, un jeune mordu des métiers de la communication notamment digitale.

Diplômé de l’INSEEC, une institution privée d’enseignement supérieur et de recherche pluridisciplinaire en Management, Sciences de l’Ingénieur, Communication & Digital et Sciences politiques Jessye Ella Ekogha est aussi sorti de la célèbre Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr Coëtquidan. Il est donc un Saint-cyrien comme témoigne son gabarit. Sa formation militaire ne lui a par contre pas ôté son regard jovial et son petit sourire captivant.  


Jessye Ella Ekogha promu le 5 décembre dernier conseiller spécial, responsable du pool de la communication présidentielle et porte-parole de la présidence de la République a débuté sa carrière dans l’entreprenariat. Il rejoindra par la suite l’agence digitale SODEPSI, puis WPP Team Gabon, l’agence qui a assuré la communication d’Ali Bongo Ondimba durant et après la compagne électorale de 2016.

En février 2018, Ella Ekogha est nommé Directeur de la communication et du développement de la Fondation Sylvia Bongo Ondimba.

Il a rejoint le cabinet du président de la République le 7 novembre 2019 dans la vague des changements qui ont balayée l’administration mise en place par Brice Laccruche Alihanga, ex-Directeur de cabinet d’Ali Bongo Ondimba tombé brutalement en disgrâce.

Carl Nsitou

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn