PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

3 millions de FCFA pour assister à un diner-gala à Libreville

3 millions de FCFA pour assister à un diner-gala à Libreville

Une des membres du groupe américain Kool & The Gang attendu à Libreville le 11 avril 2015 @ DR

 

 Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’agence Direct Prod spécialisée dans l’événementiel organise le samedi 11 avril prochain sous le chapiteau d’Angondjé au nord de Libreville un diner gala animé par le groupe américain Kool & The Gang dont le prix VIP est fixé à 3 millions de FCFA, a appris Gabonactu.com

 

Le groupe de la  pop-funk promet de revisiter ses plus grands succès des années 70 et 80 au cours de ce rendez-vous avec les amoureux de la vie fine.

 

Le prix à payer fait par contre saliver. 3 millions de FCFA pour une table VIP. 200 000 FCFA pour un moins nanti venu seul. Il faudra donc 400 000 FCFA pour partager ces moments de rêve avec sa moitié.

 

Selon le site d’informations en ligne gaboneco.com, les plats servis lors de ce diner seront concoctés par « trois restaurants librevillois  de renom, en l’occurrence ‘’Le Bistro,’’ ‘’Le Bateau ivre’’ et ‘’D’ici  et d’ailleurs’’ ».

 

On rappelle que Direct Prod a déjà organisé avec succès un diner gala similaire. Le groupe à l’honneur était Kassav du très célèbre Jacob Devarieux. C’était sous le chapiteau du jardin Botanique à Libreville.

 

Mélanie Yacoubou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/3-millions-de-fcfa-pour-assister-a-un-diner-gala-a-libreville">
Twitter