PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le 2ème mandat du président Ali Bongo Ondimba est une opportunité historique pour une évolution positive de l’Afrique centrale (Bruno Ben Moubamba)

Le 2ème mandat du président Ali Bongo Ondimba est une opportunité historique pour une évolution positive de l’Afrique centrale (Bruno Ben Moubamba)

Le vice-président du groupe parlementaire socialiste à l’assemblée nationale française, Jean Glavany et le membre du gouvernement gabonais, Bruno Ben Moubamba au terme d’un tête à tête à Paris @ D. K 

Paris, France (Gabonactu.com) – Le Vice Premier ministre en charge de l’urbanisme, de l’habitat social et du logement, Bruno Ben Moubamba mandaté par le président Ali Bongo pour vendre le principe du dialogue national auprès de la classe politique française, a déclaré que le second septennat du chef de l’Etat gabonais constitue une chance pour le développement harmonieux du pays partant de toute la sous-région Afrique centrale en proie à des tensions et autres difficultés.

 

 

« Le 2ème mandat du président Ali Bongo Ondimba est une opportunité historique pour une évolution positive de l’Afrique centrale », a déclaré M. Moubamba au terme d’une série de rencontres avec les acteurs politiques français de toutes les obédiences.

 

Bruno Ben Moubamba devisant avec Jean Louis Borloo @ D. K

Après avoir rencontré en début de semaine certains responsables politiques de la droite française, Bruno Ben Moubamba a également eu des têtes à têtes avec les leaders de la gauche à l’instar de Jean Glavany, vice-président du groupe socialiste à l’assemble nationale française.

 

Jean Louis Borloo, ancien baron de la droite et du centre français devenu président de la fondation « Énergies Afrique » a été parmi les personnalités ayant échangé avec le Vice Premier ministre gabonais. L’émissaire du président Ali Bongo boucle son périple européen par Lisbonne au Portugal.

 

Bruno Ben Moubamba a rencontré plusieurs hommes politique français @ D. K

Au-delà de sa mission de VRP du dialogue national avenir, l’opposant membre du gouvernement d’ouverture s’est rendu au Portugal pour finaliser un partenariat avec les investisseurs, portant sur la nouvelle politique de gestion rationnelle du foncier dénommée : « Le Nouvel ordre urbanistique ».

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. jean -jacques

    Bravo malgré tout ce que les gens de mauvais coeur disent sur vous, vous ête un jeune dynamique et qui veut travailler. Bravo.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/2eme-mandat-president-ali-bongo-ondimba-opportunite-historique-evolution-positive-de-lafrique-centrale-bruno-ben-moubamba">
Twitter