PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Grands chantiers de Lambaréné : Madeleine Berre satisfaite de l’avancement des travaux

Grands chantiers de Lambaréné : Madeleine Berre satisfaite de l’avancement des travaux

Madeleine Edmée Berre en compagnie d’Alain Kouakoua@DR

Libreville, 9 août (Gabonactu.com) – La ministre de la Promotion des Investissements et des Partenariats Publics-Privés, Madeleine Edmée Berre s’est dit, mercredi dernier,  satisfaite de l’état d’avancement de l’exécution de grands chantiers de la ville de Lambaréné, dont les routes.

« Durant mon séjour à Lambaréné du 3 au 4 aout 2018, j’ai eu le plaisir, en ma qualité de membre du gouvernement, d’apprécier l’état d’avancement des grands chantiers de la commune, nés de la volonté manifeste du Camarade président Ali Bongo Ondimba, en vue d’accélérer le développement des villes de notre pays », a indiqué Mme Berre sur sa page Facebook.

Mme Berre sur l’un des chantiers avec les ouvriers@DR

En compagnie du directeur général de la PME Mika Services, Alain Kouakoua, Madeleine Berre a apprécié le réaménagement des voiries de plusieurs quartiers de Lambaréné et notamment la réfection du tronçon de la route nationale  Adouma-Atongowanga-Isaac.

Selon la ministre, elle a pu profiter de cette occasion pour voir avec l’adjudicataire du marché, dans quelles conditions l’entreprise des BTP et services pourrait aider au désenclavement des populations des quartiers Moussamoukougou école-Cité ; Dieu le Fit-Grand Village ; Débarcadère-Front de l’Ogooué et Route historique-Hôpital Schweitzer.

Déjà active sur le front social plusieurs semaines avant l’annonce de la date couplée des législatives et des locales, Madeleine Edmée Berre pourrait l’être davantage pour le bonheur des populations de sa contrée, pense-t-on.

Précieux Koumba

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/27077-2">
Twitter