PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

2700 cadeaux pour Noël du couple présidentiel aux enfants démunis

2700 cadeaux pour Noël du couple présidentiel aux enfants démunis

Quelques enfants bénéficiaires des cadeaux du couple présidentielle à Lambaréné © DCP

Libreville, 27 décembre (Gabonactu.com) – – Le couple présidentiel (Ali Bongo Ondimba et son épouse Sylvia) a offert 2700 cadeaux aux enfants défavorisés des missions catholiques de l’intérieur du pays à l’occasion de la fête de Noël.

Selon un communiqué de la Direction de la communication présidentielle (DCP), les 2 700 cadeaux ont été distribués au nom du couple présidentiel par les gouverneurs des provinces du Woleu-Ntem, du Moyen-Ogooué, de l’Ogooué Ivindo, de l’Ogooué Maritime, du Haut-Ogooué, de la Nyanga, de la Ngounié et de l’Ogooué Lolo.

Comme les années précédentes, le Président Ali Bongo Ondimba et Madame Sylvia Bongo Ondimba ont tenu à apporter de la joie et du réconfort aux plus démunis en cette célébration de la fête de la Nativité. Comme l’avait indiqué la Première Dame : « le vrai sens de Noël est de nous rappeler que l’amour du prochain, la compassion, la solidarité et le partage doivent être le fondement de nos vies».

Lancée à Franceville le 22 décembre dernier, cette distribution de cadeaux s’est achevée le mercredi 26 décembre dans la capitale provinciale du Moyen Ogooué dont le chef-lieu est Lambaréné.

Source : DCP et Gabonactu.com

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/2700-cadeaux-noel-couple-presidentiel-aux-enfants-demunis">
Twitter