PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Législatives 2018 : Norbert Mouyabi se lance dans la course au 4e arrondissement de Franceville

Législatives 2018 : Norbert Mouyabi se lance dans la course au 4e arrondissement de Franceville

Norbert Mouyabi Mouyos, prétendant au siège du 4e arrondissement de Franceville@DR

Libreville, 28 juillet (Gabonactu.com) – Norbert Mouyabi, militant de longue date du parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir depuis 50 ans), ancien conseiller municipal et ancien cadre du célèbre centre de recherches de Franceville a dévoilé, la semaine dernière, son intention de briguer le poste de député à l’Assemblée nationale pour le compte du 4e arrondissement de Franceville, en remplacement de Jean Pierre Oyiba, dernier occupant du siège.

 

Selon Norbert Mouyabi, Cette circonscription a besoin d’un homme de combats, de convictions dans les idées et les valeurs républicaines du PDG. Et, c’est là l’énergie que chacun lui connait localement.

« Nous devons donner l’envie à nos électeurs de croire que notre politique peut changer le destin du Gabon », a-t-il indiqué, confiant, avant d’ajouter qu’il est prêt à s’engager dans le combat qui leur attend et à se battre pour défendre leur programme et leurs valeurs à côté des plus hautes autorités du parti.

La soixantaine révolue, Norbert Mouyabi dit Mouyos est un natif de Franceville. Militant du PDG depuis 1972, il est passé par toutes les étapes ; UJPDG, comité central, conseil national, protocole et distinctions honorifiques.

« Au cours de toutes ces années de militantisme, j’ai pu mesurer l’investissement que nécessite l’engagement politique auprès des citoyens, et les devoirs qu’il impose », a confié Norbert Mouyabi Mouyos.

Plusieurs fois reportées, les élections législatives pourraient se tenir avant le mois de décembre, rapportent plusieurs sources.

 

Les bousculades au sein de la Haute autorité de la Communication pourraient être révélatrices dans ce sens, indique-t-on.

 

 

Précieux Koumba

 

 

 

 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/26558-2">
Twitter