PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

250 vignettes estampillées Airtel Gabon sur les taxis de la commune d’Akanda

250 vignettes estampillées Airtel Gabon sur les taxis de la commune d’Akanda

 

Libreville, 14 juin (Gabonactu.com) – L’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon et la mairie d’Akanda ont lancé jeudi dernier un nouveau partenariat sur le collage des numéros de portière sur les taxis de la commune d’Akanda pour l’année 2018.

 

Airtel Gabon a pour la circonstance remis 250 vignettes réceptionnées par le 2ème adjoint au maire de la commune d’Akanda au nord de Libreville, René Gnambono Corouge.

Le 2ème adjoint au maire d’Akanda mettant la dernière touche sur une vignette @ DR

Les premiers taxis ont reçu leurs numéros de portières estampillées de l’emblème de la ville, du logo d’Airtel Gabon et du message « Jeter les bouteilles dans les cours d’Eaux entraine des inondations ».

Airtel Gabon avec la possibilité d’une rallonge si la demande venait à augmenter, a indiqué Yvon Toumané Cissé, un des représentants d’Airtel Gabon à la cérémonie.

 

« On vient de financer les vignettes dans le cadre que notre entreprise Airtel Gabon en sa qualité d’entreprise citoyenne », a déclaré M. Toumané Cissé.

 

« Airtel est une entreprise citoyenne qui œuvre pour l’environnement et c’est dans ce cadre que nous avons été sollicité par la mairie et ensemble nous avons travaillé pour un partenariat gagnant-gagnant qui est celui de véhiculer un message sur la protection de l’environnement », a-t-il argumenté.

 

A travers ce message environnemental fort, Airtel Gabon souhaite aussi sensibiliser les populations de Libreville et ses environs car les taxis immatriculés dans la commune d’Akanda ne sont pas interdits de circuler en dehors de cette commune la plus jeune de la province de l’Estuaire.

                                                                              Christian Balade

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/250-vignettes-estampillees-airtel-gabon-taxis-de-commune-dakanda">
Twitter