PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

23ème édition de la CAN Handball Masculin Séniors Gabon: Le Gabon pays organisateur éliminé en quarts de final par le Maroc (26-23)

23ème  édition de la CAN Handball Masculin Séniors Gabon: Le Gabon pays organisateur éliminé en quarts  de final par  le Maroc (26-23)

La sélection gabonaise d’ handball @ Gabonreview

 

 

Libreville, 25 janvier (Gabonactu.com) – Le Gabon pays organisateur de la 23ème  édition de la CAN Handball Masculin Séniors Gabon 2018 a été éliminé mercredi soir  en quarts de final par le Maroc sur le score de 26 contre 23 points.

 

 

Au Palais des sports de Libreville, la déception était perceptible sur les visages du public sportif gabonais, y compris du  ministre des sports Mathias Otounga Ossibadjouo  après l’élimination de la sélection nationale de handball face à celle du Maroc.

 

Pourtant ce sont des panthères  combatives, déterminées mais qui n’ont pas su exploiter plusieurs  occasions nettes de buts devant des lions d’Atlas du Maroc.  Les adversaires ont profités de leur  manque de réalisme. Le Maroc obtient ainsi son ticket pour les demi-finales de la compétition.

 

Répondant aux questions de la presse, Mathias Otounga Badjo a non seulement exprimé sa déception mais a tenu à féliciter la sélection marocaine pour sa qualification méritée.  Il a par ailleurs  exhorté  les handballeurs gabonais à plus  d’ardeur au travail pour des lendemains fructueux.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/23eme-edition-de-la-can-handball-masculin-seniors-gabon-le-gabon-pays-organisateur-elimine-en-quarts-de-final-par-le-maroc">
Twitter