PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

L’AJEV étend son ancrage dans le département de Lekabi-Lewolo

L’AJEV étend son ancrage dans le département de Lekabi-Lewolo

Une vue des adhérents de l’AJEV dans le département de  l’Lekabi-Lewolo  @ SPAJEV

 

 

Libreville, 13 mars (Gabonactu.com) – L’Association des jeunes émergents volontaires (AJEV), une plateforme œuvrant dans l’humanitaire, le développement et l’épanouissement collectif des jeunes à travers des Activités génératrices de revenus (AGR) a installé le weekend écoulé sa coordination départementale de Lekabi-Lewolo dans la province du Haut-Ogooué.

 

Le jeune Igor Ulrich Leckogho du village Eyouga a été installé en qualité de coordonnateur départemental de Lekabi-Lewolo. Lui et ses quatre membres du bureau ont été installés par le secrétaire général adjoint de l’AJEV, Germain Ndzala. La mission assignée à cette antenne associative, rassembler la jeunesse du cru autour des valeurs d’abnégation au travail et d’entraide.

Cyriaque Didier Kouma a prodigué les nouveaux promus de l’AJEV des sages conseils @ SPAJEV

La coordination départementale de Lekabi-Lewolo a poste pour la postérité avec certains officiels de la plateforme associative @ SPAJEV

« Nous pensons que vous êtes le fer de lance de notre contrée, mettez-vous au travail pour le bien de nos populations », a exhorté Cyriaque Didier Kouma, cadre du village Eyouga. Les installations de coordinations de l’AJEV se poursuivront très prochainement dans d’autres localités de la province.

 

Créée il y a deux ans par Brice Laccruche Alihanga, l’actuel directeur de cabinet du Président Ali Bongo Ondimba, l’AJEV se veut une plateforme « d’engagement citoyen de référence au Gabon ». Elle est implantée dans plus de 6 provinces sur 9 du pays et revendique près de 20 mille adhérents.

 

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/22388-2">
Twitter