PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

21 villas pour le personnel du ministère du pétrole

21 villas pour le personnel du ministère du pétrole

Le secrétaire général du ministère du pétrole (centre) faisant une visite guidée sur le site de 21 villas @ Gabonactu.com

 

Libreville, 20 mai (Gabonactu.com) – Le secrétaire général du ministère du pétrole et des hydrocarbures, Alphonse Oyabi-Gnala a réception vendredi  les clés de 21 logements modernes construits  à Bikélé dans la banlieue sud de Libreville pour loger des fonctionnaires du dit ministère encore dépourvus des habitations décentes.

 

 

Les villas de type F4 ont été financées sous fonds propres. Elles ont été réalisées par une entreprise locale dénommée : « Logements plus ». Chaque villa  comporte  trois chambres, une salle à manger, une cuisine, deux salles d’eau et WC visiteurs. L’ensemble des 21 villas occupe une superficie de 1,5 hectare dans un lotissement grand de 12 ha.

 

 

D’autres logements seront construits très prochainement @ Gabonactu.com

« Je tiens à rassurer tous mes collaborateurs que le projet d’accès à la propriété suivra son cours en fonction des moyens que nous disposerons », a indiqué M. Oyabi-Gnala, réceptionnant les clés en lieu et place du ministre du pétrole Pascal Houangni Ambouroue. D’autres villas devaient être aménagées très prochainement.

 

 

Chaque  villa est construite sur surface allant de 575 1000 mètres carrés.

La réception des clés par le secrétaire général du ministère du pétrole @ Gabonactu.com
????????????

 

Les travaux de finition son encours, avant que chaque bénéficiaire n’intègre le logement moderne. Il reste la desserte en eau et en électricité et  l’aménagement des voiries et réseaux divers (VRD).

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/21-villas-personnel-ministere-petrole">
Twitter