PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

2 millions de FCFA pour deux heureux gagnants de l’opération GT quiz de Gabon Télécom

2 millions de FCFA pour deux heureux gagnants de l’opération GT quiz de Gabon Télécom

Le DG de Gabon Télécom posant avec les heureux gagnants du jeu @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le Directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa a remis mercredi à Libreville, deux chèques d’un million chacun aux deux heureux gagnants de l’opération GT quiz, un jeu interactif par SMS  qui s’est déroulé durant la  Coupe d’Afrique des nations de football  (CAN Total Gabon 2017).

 

Les supers lots font suite à d’autres qui ont  été distribués pendant le déroulement  de la compétition de football africain que le Gabon  a organisé du 14 janvier au 5 mars 2017. Les abonnés de l’opérateur de la téléphonie mobile étaient appelés à répondre aux questions liées au football.

 

Le participant devait maximiser les points  en répondant correctement aux questions posées. Globalement, le jeu a enregistré plus de 500 mille SMS échangés. Un franc succès dont se félicite le patron de la filiale du groupe Maroc Télécom.

 

Le patron de Gabon Télécom a félicité les heureux gagnants @ Gabonactu.com

«  C’est bien d’organiser la CAN, il était opportun pour nous de développer les services autour pour que le maximum de la population puisse en profiter », a déclaré M. Koumaa lors de la cérémonie de remise des lots aux gagnants du jeu. Gabon Télécom est l’une des entreprises ayant accompagné  techniquement  l’organisation de la CAN 2017. Elle avait mis à contribution ses services de télécommunications (internet, GSM, liaisons spécialisées, etc…).

 

Plusieurs lots, raflés par d’autres  heureux gagnants ont été préalablement distribués. Il s’agit notamment  de 114 smartphones haut de gamme 4G gagnés par tirage au sort. Il y a eu également 100 tickets d’entrée au stade, distribués à deux orphelinats (Maison de l’Espérance et Arc-en-ciel) pour permettre à cette catégorie de personnes de vivre la fête du football africain.

Camille Boussoughou  

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/2-millions-de-fcfa-deux-heureux-gagnants-de-loperation-gt-quiz-de-gabon-telecom">
Twitter