PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Bilie By Nze dément l’affaire du sexe et portera plainte

Bilie By Nze dément l’affaire du sexe et portera plainte

Photo @ Gabonreview

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le Ministre de la Communication, Alain Claude Bilie By Nze a officiellement démenti vendredi avoir eu une affaire de sexe avec sa collaboratrice et annoncé que son avocat se chargera de porter plainte contre X pour diffamation.

 

Voici l’intégralité de la petite interview qu’il a accordée dans la cours de Gabon Télévision.

 

Question : Monsieur le ministre, vous êtes cité dans une sordide affaire de mauvaises mœurs quelle est votre version des faits ?

 

 

Alain Claude Bilie By Nze : Ca fait des longues années que je me suis engagé en politique et je savais la politique est un lieu impitoyable mais je ne savais pas à quel point les gens qui la font peuvent être pitoyables. Parce que ceci est pitoyable. Ceux qui me connaissent bien savent que cela ne me ressemble pas. Au niveau des responsabilités  que j’assume dans l’Etat et à côté du chef de vous m’imaginez aller batifoler dans une maison qui appartient à quelqu’un d’autre ?

 

C’est du pur n’importe quoi.  C’est une invention absurde. Cependant, la nature fait ses choses comme elle entend.

 

Dans cette nature, vous savez, les chiens sont faits pour aboyer. Les humains pour travailler. Je laisse les aboiements à ceux qui veulent aboyer.

 

Question : allez-vous porter plainte pour diffamation ?

 

Alain Claude Bilie By Nze : Mon avocat le fera. En ce qui me concerne, ce débat n’a pas lieu d’être. La politique mérite mieux que ça et si l’on pense vouloir déstabiliser Bilie By Nze avec ce genre de chose, c’est mon épouse que ça concerne et je vous annonce que c’est une épouse heureuse qui me soutient dans ces petites manigances.

 

Propos recueillis par Timothée Memey d’Africa N°1

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/13293-2">
Twitter