PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Radio Sport en quasi mort certaine

Radio Sport en quasi mort certaine

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Radio Sport, la première radio thématique du Gabon, spécialisée dans le sport, lancée tambours battant il y a 2 ans, a annoncé le 3 août dernier l’arrêt momentané de ses programmes, laissant sur sa fréquence 89 FM un silence assourdissant.

 

Lâchée par certains de ses promoteurs, criblée de dettes auprès de ses fournisseurs, la radio vivotait depuis quelques temps avant de sombrer. L’opérateur qui transportait le signal a fini par couper, a appris Gabonactu.com.

 

Les charges locatives non subventionnées ont plombé le fonctionnement de ce jeune média qui a survie uniquement grâce à la détermination de son promoteur principal Ludovic Koumba et quelques collaborateurs.

 

Voici d’ailleurs l’éditorial publié à propos de l’avenir de la radio.

 

Ce 03 août 2016, l’aventure s’arrête momentanément, nous l’espérons pour cette première radio thématique dédiée au sport. L’aventure a duré 2 ans, 2 ans durant lesquelles nous avons fait preuve de perspicacité, guidés uniquement par notre passion pour le sport et notre amour pour les métiers de la communication.
C’est ici l’occasion de remercier tous les collaborateurs qui ont offert leur savoir faire et leur disponibilité. Merci aux associés, certains ont pensé qu’investir dans la presse est comme une course de vitesse au cours de laquelle après avoir réalisé 9 »97 ou 10 » on brandit son trophée ou sa médaille d’or, d’argent ou de bronze. Non, il s’agit ici d’une course de fond, je dirais même d’un marathon. . Ouï, nous l’avons couru, ce marathon, avec pour seule ressource, notre fois en Dieu. Merci aux partenaires qui nous ont cru en nous ; la Linaf, le COCAN Gabon 2017, la CNOGEMCNI et la FEGAFOOT… Merci surtout à nos auditeurs qui nous ont manifesté toute leur fidélité. Nous pensons vous retrouver quand nous reviendrons, car aussi vrai que nous croyons au retour du Seigneur Jésus christ, nous vous disons que RADIO SPORT reviendra, dans combien de temps ? Là demeure l’inconnue. Le temps pour nous de réunir suffisamment de moyens car c’est la raison de cette fin d’épisode.
L’Éternel seul est mon berger, il pourvoira.
Ludovic KOUMBA
Promoteur et Directeur Général.

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/11567">
Twitter