PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Vincent de Paul Gondjout coordonnateur de la campagne de Guy Nzouba Ndama dans l’Estuaire

Vincent de Paul Gondjout coordonnateur de la campagne de Guy Nzouba Ndama dans l’Estuaire

Vincent de Paul Gondjout dans son fauteuil de commandement @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’ancien député du 1er siège du 3ème arrondissement de Libreville pour le compte du PDG qui a basculé dans l’opposition, Vincent de Paul Gondjout, a été installé lundi à Libreville sur un confortable fauteuil de coordonnateur de la campagne électorale de Guy Nzouba Ndama dans la province de l’Estuaire, a constaté un reporter de Gabonactu.com

 

Vincent de Paul Gondjout a été installé par Michel Menga, Secrétaire général du Mouvement Héritage et Modernité, tout nouveau parti politique créé il y a quelques semaines par les députés limogés ou ayant librement démissionnés du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir).

 

Lors de la cérémonie qui s’est déroulée au collège N’tchorere dans le 2ème arrondissement, le directoire du Mouvement Héritage et modernité a également installé les responsables de campagne au niveau des arrondissements, des communes et des départements de l’Estuaire.

Le directoire d'Héritage et modernité durant la cérémonie @ Gabonactu.com
Le directoire d’Héritage et modernité durant la cérémonie @ Gabonactu.com

Ce beau monde a pour mission de faire élire l’ancien président de l’Assemblée nationale, Guy Nzouba qui a démissionné du perchoir et du PDG pour briguer le fauteuil présidentiel.

 

« Vous êtes chargés d’apporter une victoire cash au candidat d’Héritage et modernité, Guy Nzouba Ndama », a lancé le président de ce jeune parti, Alexandre Barreau Chambrier.

 

« Le candidat désignera très prochainement son directeur de campagne et communiquera son chronogramme de meetings et causeries politiques », a déclaré Michel Menga dans une interview.

 

Guy Nzouba Ndama n’était pas présent à cette cérémonie voulue sobre par les organisateurs.

Martin Safou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/10238">
Twitter